Activ’ados pour les 11-17 ans

Contact

Info

Pôle Education

22 rue Georges Cadoudal

56400 BREC'H


Téléphone : 02 97 57 79 37


Contacts :

Isabelle OGER (responsable du service)

Marie LE PEUCH (référente Enfance & extrascolaire)

Benoît LE PORT (référent Activ'ados & CME)

Le mercredi de 14h à 18h, le vendredi de 16h à 18h30, le samedi (sur demande) et pendant les vacances scolaires, l’animateur jeunesse donne rendez-vous aux jeunes de 11-17 ans à l’espace jeunes de la place Kreisker, pour se retrouver, discuter ou faire des sorties…

Pour être tenus informés des animations et rester en contact, vous pouvez rejoindre le réseau facebook d’Activ’ados : Activ’ados Brec’h.

Les programmes des activités

  • Hors vacances scolaires, les programmes sont définis, par période, entre les vacances scolaires. Vous pouvez les télécharger dans le bloc, ci-contre, « Documents à télécharger »
  • Pour les vacances scolaires, les programmes sont accessibles dans le bloc, ci-contre, « Documents à télécharger »
  • Les chantiers jeunes, un programme spécifique « chantier jeunes » est proposé à chaque période de vacances scolaires. Le programme est accessible dans le bloc, ci-contre, « Documents à télécharger »
  • Le séjour participatif est une action spécifique qui permet aux jeunes d’être acteurs de leurs vacances. Plus d’informations auprès de Benoît, animateur jeunesse.

Modalités d’inscription

  • La fiche de renseignement unique doit obligatoirement être remplie pour chaque enfant et transmise directement au Pôle Education.
  • Chaque personne bénéficiant des services est invitée à prendre connaissance du règlement intérieur des services du Pôle Education
  • Les inscriptions doivent se faire via le portail familles. Toute annulation s’effectue 48h à l’avance auprès du pôle éducation au 02 97 57 79 37 ou par mail à contact-enfance-jeunesse@brech.fr. Les annulations réalisées en dehors des délais seront facturées sauf sur présentation d’un justificatif dans un délai de 8 jours (certificat médical, mot des parents signalant des circonstances familiales exceptionnelles ou de changement de planning de travail).