Contact
Info
Les prises de rendez-vous se font uniquement en ligne ou sur place, en mairie et/ou mairie annexe.
Aucun rendez-vous ne sera pris par téléphone. En l’absence de créneaux disponibles sur notre site, n’hésitez pas à vérifier régulièrement. Tous les 1er du mois (jour ouvré) des créneaux seront ouverts pour le mois suivant.
La demande de carte d’identité et de passeport biométrique peut se faire en mairie de Brec’h ou dans toute autre mairie de votre choix équipée d’un dispositif de recueil. Consultez la liste des mairies équipées près de chez vous
Pièces à fournir
Les pièces justificatives nécessaires à une demande de carte d’identité ou de passeport biométrique dépendent de votre situation.
- la personne est mineure, consulter la liste des pièces
- la personne est majeure, consulter la liste des pièces
Attention : tout dossier incomplet engendrera une nouvelle prise de rendez-vous.
Préparer le rendez-vous en mairie
Afin de faciliter votre démarche, il vous est recommandé de préremplir le formulaire de demande avant votre rendez-vous en mairie. Vous pouvez imprimer la pré demande ou simplement noter son numéro pour le jour du rendez-vous. La signature de la pré demande se fera le jour du rendez-vous en mairie.
FAIRE LA PRE-DEMANDE EN LIGNE
A défaut de pré demande, le CERFA papier continue d’être accepté. Il sera à remplir, par vos soins, le jour du rendez-vous. Attention : la filiation est à renseigner.
Prendre rendez-vous
A Brec’h, cette démarche se fait sur rendez-vous, du lundi au vendredi, de 9h à 11h30 et de 14h à 16h30.
POUR PRENDRE RENDEZ-VOUS CLIQUEZ ICI
Où acheter un timbre fiscal ?
- en ligne sur timbres.impots.gouv.fr
- chez un buraliste
- lors de votre pré demande sur ants.gouv.fr
Retrait
Le retrait des titres d’identité s’effectue uniquement sur rendez-vous.
Vous pouvez réserver un créneau de retrait en ligne, par téléphone au 02 97 57 79 90 ou en vous présentant à l’accueil de la mairie.