Location de salles

Vie associative et citoyenne - développement durable

9 rue Georges Cadoudal

56400 BREC'H

Contacts :

David HERNANDEZ

Salles associatives

La commune dispose de plusieurs salles municipales qui peuvent être mises à disposition des associations dans le cadre de leurs activités.

Salles en location

Ces salles peuvent être louées pour diverses activités.

Le restaurant scolaire

Activités : repas, réunions, activités culturelles et de loisirs adaptées à la salle.

Capacité maximale : 360 personnes

La salle de la mairie annexe

Activités: vins d’honneur, réunions, activités culturelles et de loisirs adaptées à la salle.

Capacité maximale : 150 personnes

Tarifs

Les services municipaux payants sont soumis à des tarifs communaux révisables tous les ans, et votés en Conseil Municipal.

Il est important que toutes et tous, petits et grands, jeunes et surtout moins jeunes respectent à la lettre les mesures gouvernementales de confinement.

Je vois beaucoup trop de personnes circuler à pieds, à vélo et en voiture. Chacun a certainement la bonne raison pour le faire, mais il nous faut individuellement et collectivement rationaliser nos déplacements au strict minimum et une seule personne à la fois !

Alors, je vous demande solennellement, civiquement de rester chez vous !

Mettez en œuvre les gestes barrière !

Gardez le contact virtuellement !

Prenez des nouvelles de vos voisins vulnérables !

Il s’agit de nous protéger et de protéger les autres.

Trouvons, inventons des moments où le temps nous est donné de lire, d’écouter de la musique, de sortir les jeux de société, de jardiner, de ranger…

Émerveillons-nous par l’arrivée du printemps, par l’éveil de la nature pour chasser la morosité.

Retrouvons le bonheur d’être ensemble autrement !

Je compte sur vous,

Le maire, Fabrice Robelet