🦺 Des travaux se poursuivent : ▪️ le renouvellement du réseau d’eaux usées rue Le Hellec. ↪️ Mise en place de déviations. ▪️ l’enfouissement de la ligne HTA depuis les Quatre chemins vers Kerberluet. ⚠️ Circulation alternée sur la RD 768 en agglomération et fermeture des rues et des aires selon l’avancée du chantier
Mairie de Brec’h
VIGILANCE ROUGE CANICULE
Le département du Morbihan est placé en vigilance rouge canicule à compter du lundi 22 juin à 12h.