Le multi-accueil Tamm ha Tamm

Contact
Info
Multi-accueil Tamm Ha Tamm
Maison de l'enfance - 9 rue Park ar Fetan
56400 BREC’H
Tel. 07 78 47 18 88
L’association des Pep 56 est gestionnaire du multi-accueil Tamm Ha Tamm dans le cadre d’une Délégation de Service Public.
D’une capacité de 24 places, le multi-accueil accueille les enfants de 2 mois et demi à la veille de leur 4ème anniversaire.
Modalités d’inscription
Les modalités d’inscriptions sont les suivantes :
- accueil Régulier : contacter directement la structure au 07 78 47 18 88 ou sur ma.brech.dir@lespep56.com
- accueil Occasionnel : contacter directement la structure au 07 78 47 18 88 ou sur ma.brech.dir@lespep56.com
- accueil d’Urgence : en cas de défaillance de votre mode de garde, de reprise d’une activité… La durée est limitée; la demande s’effectue directement auprès de la structure au 07 78 47 18 88
Tarif :
La participation des familles est calculée selon les ressources du foyer et le nombre d’enfants à charge selon le barème en vigueur de la CAF.
CES SUJETS PEUVENT AUSSI VOUS INTÉRESSER …