Bureaux n°1, 2 et 3
Complexe sportif « Sport Ti Brec’h » Rue du Stade
Bureau de Kerstran (n°4)
École de Kerstran – 4, rue des Tilleuls
Bureau de Penhoët (n°5 et 6)
Mairie annexe – 8, rue jean IV Duc de Bretagne
Sur les 5 315 électeurs inscrits sur les listes électorales, 1 778 se sont rendus aux urnes (soit un taux de participation de 33,45%). Le taux d’abstention est de 66,55% (soit 3 537 électeurs).
Le nombre de bulletins exprimés est de 1571 bulletins, soit 88,36% du scrutin. On dénombre 4.27% de bulletins blancs (soit 76 bulletins) et 7,37% de bulletins nuls (131 bulletins).
Résultats des six bureaux de vote de Brec’h :
– Bureau 1
Nombre d’inscrits : 906
Nombre d’abstentions : 542
Nombre de votants : 364
Nombre de bulletins blancs : 18
Nombre de bulletins nuls : 30
Nombre de voix exprimés : 316
– Bureau 2
Nombre d’inscrits : 875
Nombre d’abstentions : 548
Nombre de votants : 327
Nombre de bulletins blancs : 15
Nombre de bulletins nuls : 12
Nombre de voix exprimés : 300
– Bureau 3
Nombre d’inscrits : 978
Nombre d’abstentions : 664
Nombre de votants : 314
Nombre de bulletins blancs : 12
Nombre de bulletins nuls : 22
Nombre de voix exprimés : 280
– Bureau 4
Nombre d’inscrits : 985
Nombre d’abstentions : 683
Nombre de votants : 302
Nombre de bulletins blancs : 12
Nombre de bulletin nul : 24
Nombre de voix exprimés : 266
– Bureau 5
Nombre d’inscrits : 793
Nombre d’abstentions : 547
Nombre de votants : 246
Nombre de bulletins blancs : 11
Nombre de bulletins nuls : 15
Nombre de voix exprimés : 220
– Bureau 6
Nombre d’inscrits : 778
Nombre d’abstentions : 553
Nombre de votants : 225
Nombre de bulletins blancs : 8
Nombre de bulletins nuls : 28
Nombre de voix exprimés : 189
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site Web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l’accès aux zones sécurisées du site Web. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Les cookies statistiques aident les propriétaires du site Web, par la collecte et la communication d’informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites Web.
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites Web. Le but est d’afficher les publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l’utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.