Brec’h Ma Muse, ça continue aujourd’hui !
🎶 Ce samedi 27 juin, place à la Fête de la musique
📍 Rendez-vous dans le bourg :
👏 pour applaudir les musiciens dansants et l’ensemble Oh ! Résonances de l’école de musique d’Auray (19h30),
🕺pour vous déhancher sur les rythmes funk d’Alicia et les funky papas (20h30) et la musique bretonne/jazzy de Modkozmik (22h30)
🍕 Tout au long de la soirée, restauration et buvette sur place
🚘 Le bourg sera fermé à la circulation de 17h à 2h du matin
👉 Programme complet sur www.brech.fr
©Modkozmik