VIGILANCE ROUGE CANICULE
🔴 Vigilance canicule rouge : nouvelles mesures de protection ⚠️
📌 L’essentiel à retenir :
🎒 Les écoles du Pont Douar et de Kerstran aménagent la journée de mardi.
Cela signifie que les parents peuvent récupérer leurs enfants à midi ou 13h30, ou que certaines classes auront lieu dans une salle mieux adaptée, plus fraîche, dans ou en dehors de l’établissement.
👧 L’accueil de loisirs de mercredi : la Ville demande aux parents qui le peuvent de garder leur(s) enfant(s) à la maison.
À noter : il n’y aura pas de sieste mais l’accueil des plus petits reste possible.
🖱️ Les familles sont invitées à annuler (sans application des pénalités), leur inscription au restaurant municipal, à l’accueil périscolaire et/ou à l’accueil de loisirs, sur le portail famille.
❌ Fermeture :
▪️de l’agence postale
▪️du complexe sportif intérieur et extérieur, city stade, espace de glisse
▪️des salles associatives
‼️Annulation des animations Activ’Ados ce mercredi 24 juin
Photos :
Mairie de Brec’h

Le département du Morbihan est placé en vigilance rouge canicule à compter du lundi 22 juin à 12h.