Suite à l’annulation du marché de Noël, les animations qui devaient se tenir au profit du Téléthon sont reportées comme suit :
📆 Mercredi 10 décembre :
🎫 vente des tickets de tombola par Brech en forme, de 14h à 16h, au complexe sportif. Tirage au sort jeudi 11 décembre, à 10h, dans le hall du complexe sportif
📆 Dimanche 14 décembre :
🏃 Footing du CIMA à 9h30 : départ de la Chapelle des Fleurs pour 10 ou 15km en course à pied et 12km en marche nordique, 3€ pour le Téléthon (avec un petit vin chaud à l’issue du footing avec le Comité des fêtes)
📆 Jeudi 18 décembre :
😋 vente de lots de crêpes à emporter par le Comité des fêtes sur le parking de la chapelle des fleurs, de 11h à 20h
🎅 Du côté des écoles, l’OGEC et l’APEL du Sacré-Cœur ainsi qu’Amik Brec’h de Kerstran feront leur vente de Noël à l’école, à partir de 16h30, vendredi 12 décembre.
🎆 Le spectacle pyrotechnique de la Ville est reporté au jeudi 18 décembre, à 19h.