Canicule : adaptation des horaires des services municipaux 🌡️🕑
Face de la canicule 🌡️☀️ et afin d’assurer la sécurité des agents tout en maintenant la continuité du service public, les services de la mairie adaptent leurs horaires 🕑
Ce jeudi 25 et vendredi 26 juin après-midi, la mairie fermera exceptionnellement ses portes ❌ et ouvrira uniquement le matin, de 8h45 à 12h.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Photos :
Mairie de Brec’h
Vigilance rouge canicule
VIGILANCE ROUGE CANICULE
Le département du Morbihan est placé en vigilance rouge canicule à compter du lundi 22 juin à 12h.