Le dossier soumis à enquête publique contient les documents suivants :
1) autorisation environnementale emportant dérogation espèces et habitats protégés :
2) établissement d’une servitude pour le passage d’une canalisation d’eau potable :
Pendant toute la durée de l’enquête, le dossier d’enquête publique est consultable en version papier et à partir d’un poste informatique dans les mairies de
aux jours et horaires habituels d’ouverture au public de celles-ci.
Ce dossier est également consultable avec l’avis d’enquête publique sur le site Internet des services de l’État du Morbihan (https://www.morbihan.gouv.fr/Publications/Enquetes-publiques) ainsi que sur le registre dématérialisé à l’adresse suivante : https://www.registre-numerique.fr/feeder-baud-brech
Toute précision ou information complémentaire sur le projet peut être demandée auprès d’Eau du Morbihan – tél : 02 97 47 91 39 ou par courriel à l’adresse suivante : contactedm@eaudumorbihan.fr
Madame Joanna Leclercq, chargée de mission en urbanisme, est désignée par le tribunal administratif de Rennes en qualité de commissaire enquêtrice. Elle se tient à la disposition du public au cours de permanences :
Durant ces permanences, la commissaire enquêtrice reçoit les personnes intéressées et prend connaissance de leurs observations orales ou écrites. Le public peut consigner directement ses observations et propositions pendant toute la durée de l’enquête, sur les registres d’enquête établis sur feuillets non mobiles, cotés et paraphés par la commissaire enquêtrice dans les mairies de Brec’h, Baud, Camors et Pluvigner ou les adresser par correspondance à la commissaire enquêtrice