Concours photo nature

28 Mars 2024 >16 Juin 2024

Ouvrez l’œil ! La Ville lance un nouveau concours photo nature sur le thème « Les fleurs et leurs visiteurs », organisé dans le cadre de l’Atlas de la Biodiversité Communale.

C’est l’un des rendez-vous incontournables du printemps ! La Ville réitère l’organisation d’un concours photo. Une invitation à observer la faune et la flore qui nous entoure, qu’elle soit visible ou microscopique, tout en faisant preuve de créativité ! Être curieux et capturer la vie autour de nous : voici le principe de ce concours photo nature !

Après « Eau, milieu de vie » en 2023, cette année c’est sur le thème « Les fleurs et leurs visiteurs » que les photographes amateurs et professionnels sont invités à s’exprimer. Pour ce concours, deux catégories sont proposées : « enfant » pour les 0-14 ans et « adulte » pour les plus de 15 ans. En pratique, chaque participant peut soumettre jusqu’à trois photographies de sa propre composition. A l’issue du concours le jury, composé de professionnels et d’agents de la Ville, sélectionnera 30 clichés qui feront l’objet d’une exposition à la médiathèque. Par la suite, le jury désignera trois lauréats par catégorie et un « prix spécial du public » sera attribué, choisi par un vote mis en place à la médiathèque.

Les clichés sont à déposer au plus tard le dimanche 16 juin sur l’adresse patrimoine-environnement@brech.fr


Télécharger le règlement du concours photo nature

Télécharger le bulletin d’inscription


Du jeudi 28 Mars au dimanche 16 Juin 2024

Mairie de Brec'h

Pratique

Du jeudi 28 Mars au dimanche 16 Juin 2024

Toute la journée

GRATUIT

Mairie de Brec'h

9 rue Georges Cadoudal

56400 Brec'h

Ville de Brec'h

02 97 57 79 90

patrimoine-environnement@brech.fr

www.brech.fr